Ancien événement - Actions

02/03/2024 10:00Clean-up Bois de Boulogne

Operation clean-up Bois de Boulogne

Le Rotary Club Paris Champs Elysées organise pour la seconde année consécutive, avec l'association Gaïa First une matinée de nettoyage du bois de Boulogne. Une action écologique et citoyenne qui réunira également d'autres clubs rotary dans le monde.

Gaïa First est une ONG qui a pour mission le nettoyage des plastiques dans les Océans. Le partenariat Rotary Club Paris Champs Elysées et Gaïa First se poursuit et a pour ambition de mener au moins une action écologique chaque année.

Pour plus d'information contacter Myriam Ibghy
du Rotary Club Paris Champs Elysées, responsable de cette action.

Dernière modification : 12/02/2024
Lieu : Bois de Boulogne, Carrefour du bout des lacs, 75116 PARISAnimateur/Intervenant/Conférencier : Myriam Ibghy
10:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail