Ancien événement - Reunion de Club (petit déjeuner)

02/04/2024 08:00Petit-déjeuner statutaire du mardi 2 avril 2024 - Intervention de Alex Wang - invité de Hubert Ségot: "La réémergence de la Chine et son impact sur le monde - Partie 2"

Lors de notre Petit-déjeuner Statutaire du mardi 2 avril 2024, nous accueillerons

monsieur Alex Wang invité de notre membre Hubert Ségot et sur le thème suivant:

"La réémergence de la Chine et son impact sur le monde - Partie 2".

Alex Wang nous avait enthousiasmés avec sa conférence du 30 janvier 2024, il achève avec cette nouvelle intervention son exposé passionnant.

Le petit-déjeuner aura lieu au 1er étage, au salon Nimier du Fouquet's, de 8h00 à 9h15.

N'oubliez pas de vous inscrire par le lien ci-dessous:

INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE

Titulaire de deux doctorats (PhD Philosophie et PhD Ingénierie) et ancien cadre dirigeant du Groupe Orange, Alex Wang a assuré, dans sa longue carrière, des responsabilités dans les domaines commercial, ressources humaines, IT, développement international, achats & supply chain, RSE et open innovation.

Il a créé en 2009 l’Alliance mondiale des opérateurs télécom pour RSE « JAC - Joint Alliance for CSR » qui, toujours opérationnelle, représente plus que la moitié du revenue telecom du monde.

Alex est très actif dans la vie associative. Il est le créateur de « Dialogue interG » pour aider les jeunes et les anciens à échanger efficacement. Il a mis en place le Club des Amis de Teilhard de Chardin en Chine. En tant que président d’honneur de l’Association écologique franco-chinoise (TESFEC), il participe activement à la protection de l’environnement.

Alex est en même temps un observateur attentif des enjeux géopolitiques dans le monde, publiant régulièrement ses articles notamment dans la Revue « Conflits » (France) et « World Affairs » (Inde).

Dernière modification : 01/04/2024
Lieu : Restaurant Fouquets salon Nimier 1er étageConditions : 40 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Intervention de Alex Wang La réémergence de la Chine et son impact sur le monde - Partie 2"