Ancien événement - Actions

02/07/2024 19:00Vernissage Exposition Vente d'Oeuvres ukrainiennes au profit d'hôpitaux civils ukrainiens

Notre Club Rotary Club de Paris Champs Elysées organise, en partenariat avec le Centre Culturel de l’Ambassade d’Ukraine à Paris, Affiche Expo Vente

une expo-vente d’œuvres ukrainiennes,

du 2 au 5 juillet 2024

au Centre Culturel de l'Ambassade d'Ukraine,

22 avenue de Messine 75008 Paris

Le vernissage se déroule

le mardi 2 juillet à 19h00 précises.

Attention, pour des raisons de sécurité, il est impératif de s'inscrire avant

S'inscrire au vernissage ici

et de venir avec sa carte d'identité.

Cette manifestation mettra en lumière les créations de talentueux artistes ukrainiens (et quelques amis), offrant une occasion rare de découvrir et d'acquérir des œuvres d'une grande diversité stylistique. Chaque achat contribuera à soutenir des initiatives essentielles pour le bien-être des populations civiles touchées par le conflit, et notamment l’achat de matériel médical pour des hôpitaux civils, en lien avec le CIP Ukraine.

Vous pouvez dores et déjà découvrir les œuvres présentées et leurs prix dans le catalogue consultable en cliquant sur ce lien :

Vous y trouverez un bon de réservation à remplir si une œuvre retient votre attention, en fin de document.

Informations pratiques :

• dates : du 2 au 5 juillet 2024
  • lieu : Centre Culturel de l'Ambassade d'Ukraine, 22 avenue de Messine 75008 Paris
  • accès au vernissage du 2 juillet (19h00) sur inscription obligatoire

Rejoignez-nous pour faire rayonner l'espoir à travers la puissance de l'art ukrainien. Votre participation comptera pour soutenir le peuple ukrainien dans l'épreuve.

Merci d'avance pour votre soutien et votre intérêt pour cette initiative pilotée par notre membre Alain Fourcade avec le soutien de nombreux membres de notre Club et de Clubs amis.

Dernière modification : 03/07/2024
Lieu : Centre Culturel de lAnimateur/Intervenant/Conférencier : Alain Fourcade
19:00", "SEND_DEMANDE_INSCRIPT", "resizable=yes, location=no, width=400, height=350, menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no,top=100,left=100")'" title="" >Envoyer un rappel de cet événement par mail