Ancien événement - Reunion de Club (petit déjeuner)

25/06/2024 08:00Réunion statutaire du mardi 25 juin 2024 de 8h à 9h15 : conférencier Hervé Coulaud

Réunion statutaire du mardi 25 juin 2024 de 8h à 9h15

Cette réunion aura lieu au Fouquet's dans notre salon habituel Nimier

Lors de notre Petit-déjeuner Statutaire du mardi 25 juin 2024, nous accueillerons Hervé Coulaud, Président de

Nouvelle Génération Conseil, invité de notre Présidente 2023-2024, Nadia Frontigny,

Il interviendra sur le thème :

« Culture et esthétique, un trait d’union entre imaginaire des peuples

et gouvernances économiques et politiques »

Ordre du jour :

• Accueil des convives
  • Conférence de Hervé Coulaud
  • La parole est à nos membres

Hervé Coulaud est président de Nouvelle Génération Conseil, entreprise de consulting  et d'accompagnement des dirigeants, qu'il a créée il y a 7 ans.

herve coulaud

Auparavant, Hervé a été Directeur Régional de la Culture de Picardie au sein du Ministère de la Culture pendant 12 ans.

Après des études universitaires d'histoire, de géographie et de droit, Hervé est diplômé de l'Institut de la gestion publique et du développement économique (IGPDE) et de l'ESSEC Business School.

Il a commencé sa carrière au sein du ministère des PTT comme directeur du Comité Mémoire et a dirigé le Département au Musée de La Poste. Puis, il a été nommé Directeur général de la Maison du Livre de l'Image et du Son (MLIS) à Villeurbanne.

La direction du Centre de Design de la région Auvergne Rhône-Alpes lui a été confiée pendant 5 ans. Il a ensuite été nommé Directeur de la Culture et du Patrimoine de la métropole de Valencienne avant d'être  directeur régional de la Culture.

Il s'exprime régulièrement dans les journaux nationaux avec une prise de position politique, équilibrée et constructive sur la culture.

Dernière modification : 02/07/2024
Lieu : Fouquets Salon NimierConditions : 40 € par personne pour les personnes extérieures et les membres en disponibilitéAnimateur/Intervenant/Conférencier : Hervé Coulaud